Chère Amie,

Tu vas être déçue… oui tu es repartie sans que l’on prenne ce temps pour faire un tableau de rêves/de visualisation… pourtant sur les 4 jours que nous avons passés ensemble, tu en as pris 2 à feuilleter et lire ma pile de Flow, avec parfois des trous dans les pages, des articles suspendus… oui car je les découpe, les transforme au gré de mes tableaux.

Tu voulais qu’on en fasse un ensemble. Moi ce n’est pas que je ne voulais pas, c’est que je ne pouvais pas.

Et voilà que ce soir, il s’est créé sans que je n’en fasse état. Il s’est imposé à moi. J’ai découpé des images, elles se sont assemblées et le voilà, là sous mes doigts, exactement ce que je suis, ici et maintenant.

Cela n’a rien donc d’un souhait que j’aurai eu de ne pas le réaliser avec toi. C’est juste qu’hier il n’avait pas de raison d’être et là comme de rien, il est sorti de moi.

Alors s’il te plaît, ne m’en veut pas, ne lui en veut pas car c’est moi qui te remercie. Grâce à cette envie que tu as eue, la mienne a grandi, et il y a eu une re-naissance.

Je te souhaite à toi aussi ce moment de création hors du temps, c’est tellement bon, beau, bien de prendre ce temps, de le suspendre… pour revenir à ma vie.

Du fond du cœur, de toi à moi, bon voyage <3

Merci pour vos partages 🙂
20