Quand s’engager pour un projet professionnel est avant tout une histoire de rencontres

Quand j’ai rencontré Corinne Zabeth pour la première fois, ce qui m’a impressionnée, c’est son énergie. Elle diffuse autour d’elle l’envie de partager et d’échanger.

Cette 1ère rencontre furtive au salon Business Women en Seine et Marne il y a 2 ans s’est muée en une collaboration de travail réussie pour la première édition du salon Elles réussissent en Essonne, le premier salon de l’entreprenariat, 100% organisé par des femmes entrepreneures du territoire, pour tous. Un succès professionnel pour nous toutes. Un sacré apprentissage collaboratif et événementiel pour moi ! Ce projet m’a donné des ailes (et fait germer l’envie de moi aussi promouvoir une initiative entrepreneuriale de grande envergure) et m’a conforté dans ce que je sais faire de mieux : connecter et rassembler les gens.

Ainsi, l’aventure Network Expo 2017 aura débuté pour moi un jour chaud d’été où nous partagions nos ambitions, nos projets, nos erreurs et bonnes pratiques, autour d’un Virgin Mojito.
Corinne m’a parlé en toute transparence de son projet et m’a officiellement demandé, moi la chouette Guillemette d’être « sa » marraine pour un salon innovant en France, Le 1er salon du réseautage.
Emotion, passion, j’ai dit OUI ! et me voilà à vous écrire ces quelques lignes pour cette première newsletter, dont la dernière sera celle d’une rencontre IRL (dans la vraie vie) le 29 juin 2017 à Paris. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !

D’ici là, construisons ensemble le monde professionnel dans lequel nous voulons évoluer !

Hâte de faire votre connaissance.

Article rédigé pour la 1ère Newsletter Network Expo – Guillemette Loyez – Novembre 2016

Merci pour vos partages 🙂
0