Ou comment
chez Guillemette – la Manufacture de Talents
devient
la Chouette Manufacture de Guillemette.

Pendant plus d’un an, des entrepreneur.e.s de l’Essonne sont venu.e.s travailler « chez Guillemette », au sein du bureau que j’avais aménagé à l’arrière de notre pavillon familial comme espace de coworking en mode hoffice (avec des images, ça vous parlera mieux !).
D’autres ont participé aux ateliers que j’organisais pour apprendre à utiliser les réseaux sociaux à titre professionnel.
Nous nous retrouvions également pour des workshops chez Signé Vin où une fois par mois je conviais une entrepreneure à partager ses conseils et bonnes pratiques (coaching commercial, pilotage d’entreprise, santé de l’entrepreneur.e…) ou pour un petit-déjeuner chez Subway Mennecy où parler e-reputation et personal branding lors des Cafés ID que j’animais.

A l’occasion de ces nombreuses rencontres, des projets ont vus le jour et de chouettes ouvrières (oui, je ne respecte pas la parité… j’accompagne 99% de femmes) ont pris leur envol.

Notre départ en famille dans le Beaujolais Vert m’a amenée à fermer la porte en avril 2016. Mais je continue de donner des ailes à qui en ressent le besoin.

Alors, si vous aussi vous sentez qu’il est temps de quitter le nid, envoyez-moi un petit mot où vous me dites tout, et moi je vous dirais comment faire pour devenir chouette.

Alors, on se dit A Bientôt !

chez-guillemette-manufacture-de-talents

Sur une idée originale de Claire – mon N’Hirondelle

Merci pour vos partages 🙂
0